mardi 31 mars 2009

Et une victoire ! une !

Je vous ai déjà parlé du C2I2E, si si -> ici.

Je viens de recevoir un mail de mon superviseur C2I2E. Il m'informe que mes 23 "items" sont bel et bien validés. Mais il m'informe aussi que pour valider ce certificat, il suffit d'avoir validé les compétences obligatoires, au nombre de 18, et 5 des 9 compétences facultatives.

Or il se trouve que les 4 compétences que je n'ai pas validées sont des compétences facultatives. Donc j'ai 23 items, et il en faut... 23 !

J'ai validé mon C2I2E !

2 commentaires:

Thomas Berthelon a dit…

Bravo Y-Prof !!!!
\\o o// \o/

Hersinn a dit…

Yeah !!

Félicitations !! bravo ! houra !
Je suis très content pour toi, et râvi de voir qu'hier ça s'est bien passé malgré ton problème dentaire (moi je me suis fait virer les 4 dents de sagesse en 1 coup).

GG comme diraient certains ^-^