jeudi 19 mars 2009

Entraide

Comme je l'ai expliqué dans un précédent post, je me retrouve perdu quand à l'élaboration du TP de physique que je dois faire le lundi qui arrive. Ce sera un TP sur l'introduction de la notion de pression, et notamment sur son origine microscopique et sur ses propriétés à notre échelle.

Mon tuteur ayant donc refusé de m'aider, et n'ayant aucune idée, j'ai décidé de faire appel à d'autres personnes. Il se trouve que j'ai passé le concours de professeur bien après certains de mes amis, qui sont donc en fonction depuis deux ou trois ans. C'est donc vers eux que je me suis tourné, et j'ai donc reçu plusieurs exemples de TP que je pourrai faire. C'est d'une aide précieuse, et je suis vraiment content d'avoir de tels amis.

Voilà, mon TP n'est pas encore fini, mais j'y travaille de façon à ce que tout soit prêt. Mais je tenais à présenter l'intérêt de travailler en groupe, et de s'entraider. Alors les stagiaires et les néo-titulaires, on s'aide !

Aucun commentaire: