mercredi 6 mai 2009

Rentrée des vacances de Pâques

Voilà, la dernière période de cours est lancée. Un chapitre de physique à faire, un de chimie, deux devoirs surveillés et l'année est finie. Finalement tout cela est passé vite.

J'ai été content de revenir au lycée ces derniers jours. Revoir les collègues, les élèves, ça m'avait curieusement manqué. Enfin je serais bien resté un peu plus longtemps en vacances, je vous rassure.

Comme reprise avec mes élèves, j'ai fait un TP de physique sur la loi de Charles, et tout s'est très bien passé. L'expérience leur plait, et le cours semble les intéresser. Je suis donc vraiment content de cette rentrée.

J'ai préparé mes TP pour la semaine prochaine, et maintenant il ne me reste plus qu'à rédiger les polycopiés et d'écrire le prochain devoir surveillé, voire les deux suivants.

Bonne reprise à tous mes collègues enseignants et à tous ceux qui étaient en vacances.

Aucun commentaire: