lundi 25 mai 2009

Interrogation importante

Contrairement à ce que le titre laisse penser, je ne vais justement pas parler d'une interrogation importante, mais bel et bien de futilités.

J'ai appris il y a peu que mes élèves me prêtent un flirt avec la préparatrice de chimie, la charmante S-Labo. Je précise qu'elle vient de se marier (mes félicitations) et que l'on boit le champagne demain.

Justement il y a une semaine une élève prend son courage à deux mains et vient me voir pour me demander si elle peut me poser une question. Je répond qu'elle le peut naturellement et elle me demande si je suis gay. Bon j'avoue que je ne m'attendais pas à celle là.

A l'IUFM on nous a conseillé de soit rétorquer que cela ne les concerne en rien ou bien de leur demander pourquoi ils posent une telle question.
J'ai pris une voie un peu différente et je lui ai fait remarquer que cette intuition s'oppose fortement à la rumeur qui court sur mes aventures passionnées avec S-Labo (je vous rassure je ne l'ai pas formulé ainsi).
Finalement elle a effectivement pris conscience de cet antagonisme pour retourner à la théorie de mon flirt avec la préparatrice.

Ceci met d'ailleurs un pied de nez à toutes les personnes qui étaient convaincues qu'il ne faudrait pas une semaine pour que tout le monde soit sûr que je sois gay.

Enfin bref... finalement est-ce que tout ceci a une quelconque importance. Je me demande vraiment ce que l'on peut dire ou ne pas dire. La suggestion d'une de nos formatrices est qu'il faut nous préparer une vitrine à présenter aux élèves. Elle n'a pas précisé si cette vitrine devait être vraie...

Y-Prof, jeune homme, passionné de littérature et de thé (qu'il boit d'ailleurs dans des chopes de bière), aimant les ballades à la campagne et les peluches champignons. Drôle de vitrine...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.