lundi 2 novembre 2009

Martin Vidberg

J'ai ajouté dans le bandeau à droite du blog les liens de deux des blogs de Martin Vidberg. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous conseille de réparer rapidement ce manquement.

Je suis ce qu'il fait sur le net depuis déjà quelques temps. Cet été Y-fan m'a offert une de ses bandes-dessinées Le journal d'un remplaçant que j'ai particulièrement aimé. Je l'avais déjà feuilleté chez un ami, mais je n'avais pas pris le temps de le lire complètement, ce qui a été corrigé il y a peu.

Parmi tout ce que l'on peut trouver de Vidberg sur le net ou dans ses bandes-dessinées, on trouve des histoires ou des anecdotes concernant son métier, ainsi que des versions "patatisées" de l'actualité.

Je ne vous en dis pas plus. J'aime beaucoup ce que fait Vidberg et je vous encourage à vous y intéresser.

Aucun commentaire: