jeudi 8 octobre 2009

Augmentation

Et voilà la nouvelle augmentation qui est tombée. Pour ceux qui n'auraient pas suivi comment fonctionne la rémunération des profs et qui ne sauraient pas ce qu'est le point je vous renvoie à mon post Les traitements.

Il était donc prévu pour cette année une augmentation du salaire de tous les fonctionnaires. La première augmentation du point avait eu lieu en juillet où le point était passé de 54,8475 euros à 55,1217 euros, ce qui correspond à une augmentation de 0,5%.

Le point vient de subir sa seconde augmentation et passe à 55,2871 euros, ce qui correspond à une augmentation de 0,3%. Pour ceux qui douteraient n'hésitez pas à aller consulter le "Décret n°2009_1158 du 30 septembre 2009 (J.O. du 1er octobre 2009)".

Juste pour un ordre d'idée avec mon indice de 376, ça correspond à une augmentation de 5,18 euros par mois. Et donc pour continuer la comparaison, cela fait une augmentation de 13,77 euros en prenant en compte l'augmentation de juillet. Finalement cela donne une augmentation à mon niveau de 165,24 euros par an. C'est pas mal non ?

Je suis content.

5 commentaires:

airwick a dit…

Capitaliste !

Sinon, c'cool j'avoue. CA te permettra d'avoir un stock de princes tout chocos

Y-fan a dit…

Spa bon les princes tout choco.

seboon a dit…

airwick tu doit pas faire un regime ?
et me dit pas que tu fait un regime a base de tout chocos !

airwick a dit…

Mais heuuuu ><

VOUS ETES TOUS MAYCHANTS !

Y-Prof a dit…

Bon donc il faut que j'aille en acheter ? On va faire un troc, je récupère ce que tu dois me rendre et je t'offre UN tout choco ^^