samedi 8 novembre 2008

La reprise

Et voilà que c'est reparti.
Aujourd'hui j'ai retrouvé mes deux classes avec joie, mais aussi avec un peu de crainte. Curieusement j'étais assez stressé.

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre à jour pour le retour. Que ce soit pour mes cours de tronc commun ou que se soit les TP pour mon option, j'avoue avoir eu du mal à tout faire. Pour ma classe principale j'ai réussi à écrire mon cours et je pense que je me suis pas mal débrouillé, par contre pour l'option j'ai plus jonglé je trouve. Enfin ils avaient pas l'air trop traumatisé les petiots.

Pour mes deux premières heures j'ai eu six absents. Ça promet pour le TP de lundi. Avec le pont je risque de me retrouver à peine en demi-groupe. Espérons cependant qu'ils seront là. Ça m'arrangerait parce que j'ai bien bossé ce TP.

Enfin voilà je suis de retour, déjà fatigué, mais prêt à affronter ces prochaines semaines. Direction la préparation du DS de la semaine prochaine que j'ai toujours pas tout à fait fini.

2 commentaires:

Alix Lepinay a dit…

Courage et bon DS à préparer !

Anonyme a dit…

Courage :) ! Et coucou du Sud-Est !