mercredi 4 février 2009

Un peu trop...

Actuellement c'est un peu la précipitation constamment. Entre le stage au lycée, le stage au collège, les visites d'établissement le jeudi, les formations le vendredi, les corrections de copies et les préparations de cours les week-ends, j'avoue être complètement dépassé.

Hier en fin de matinée, en rentrant chez moi, j'ai fait un malaise. Je me suis posé contre un mur et j'ai attendu que cela passe. Je suis ensuite rentré tout doucement chez moi, où j'ai fait un repas rapide, puis j'ai passé l'après-midi à dormir.

Finalement ça va mieux, j'ai l'impression de plus du tout avoir d'énergie. C'est encore ce que j'expliquais à un de mes collègue lundi, entre toutes les choses qu'on nous demande de faire, on passe plus de temps à courir qu'à travailler, et finalement nous sommes tous (les stagiaires) épuisés.

Enfin bref, il va falloir ralentir un peu ces prochains jours puis je recommencerai à courir...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprends que tu sois épuisé. je suis dans le même état que toi. vivement les vacances qu'on puisse de reposer un peu.
allez courage et à bientôt!
S-Prof

Y-Prof a dit…

Je dirai même plus ma chère S-Prof (attention c'est une collègue stagiaire et non mon tueur), à demain pour notre visite de collège zone sensible... on va trop s'amuser...