dimanche 22 février 2009

Le premier jour des vacances

Voilà, je suis en vacances ! C'est chouette, mais voyons comment tout cela commence.

Ce matin je me réveille donc autour de 6h... que voulez-vous le pouvoir de l'habitude. Je traine un peu au lit comme je suis un flemmard chronique, et me voilà donc debout à 7h. Mais que faire par un dimanche matin calme ? Après une courte réflexion je vois une chose simple et évidente à faire.

Me voilà donc en train de préparer mes grilles de compétences de travaux pratiques du second trimestre que je n'avais pas encore fait, bien évidemment. Après cela et quelques autres petites choses sans grande importance, voilà qu'il est déjà 8h. Mais que le temps passe vite !

Depuis les vacances de Noël, je n'avais pas encore eu l'occasion de retourner courir. Effectivement la fatigue, les dimanches de travail et tout un tas d'autres trucs qui m'ont pris du temps ne m'avaient guère laisser ce loisir. Et me voilà donc à 8h10 parti pour 45 minutes de course d'endurance dans les quartiers résidentiels près de chez moi.

Et maintenant il est 9h30, et je suis assis devant mon ordinateur, douché, rasé, avec un thé à la menthe bouillant, de la musique dans les oreilles et cette joie dans la tête : c'est les vacances.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

profite en bien tant que ça dure !!

Y-Prof a dit…

Promis !