jeudi 24 septembre 2009

Un problème d'orthographe ?

Je suis en train de corriger un paquet de copies et je me vois contraint de faire une pause pour écrire quelques phrases tirées de copies d'élève :

"Une fumée on pe l'avoiral euil nue."
"la ont le voix Ke dans la fumée"
"un lazere"
"quand on mais un laser et qu'on voie pas le trer faus qu'il puisse avoir de la fumée pour qu'on voie le traie qui arrive au point"

C'est beau l'orthographe...

5 commentaires:

Thomas Berthelon a dit…

Pour info, "Contraint" s'écrit comme ça.
:-P
Mais l'élève est hors concours, il te bat à plate couture.

CHRIS a dit…

Si c'est un paquet il y a forcément plusieurs "copieS".
Et je ne suis pas sûr que "contraint" soit le mot adéquat, je dirais plutôt que "tu n'as pas résisté à l'envie d'écrire ces phrases". ^^

Y-Prof a dit…

Mais ><
Vous allez me laisser tranquille !

Je vais effacer vos commentaires pour méchanceté gratuite :'(

Unknown a dit…

Ha ouais quand même... O'skour, No futurre la C sure

Alix Lepinay a dit…

Et ben!L'avenir me paraît Sans Message Sensationnel. SOS !