dimanche 7 juin 2009

Les résultats

Alors que je venais d'acheter ma voiture et que je retournais chez moi, les résultats sont tombés. En effet vous vous rappelez sûrement que j'ai passé il y a peu l'agrégation.

J'ai donc de nouveau réussi les écrits. Étant donné que c'est la seconde fois, je vais passer de "certifié" à "certifié biadmissible", c'est-à-dire que je vais avoir des sous en plus. Enfin cela si je rate les oraux d'agrégation, mais pas si j'ai l'agrégation. Je vous avoue que je ne me sens pas de les réussir cette année. Je suis fatigué par tout ce que j'ai eu à faire, et je n'ai pas envie de me pourrir la santé comme l'année dernière. Alors je me dis que je vais plutôt y aller détendu et reposé mais sans avoir révisé plutôt que le contraire (j'en connais un qui va râler s'il lit ça...).

En tout cas voilà, ma journée riche en émotions s'est finie avec beaucoup de fatigue, et d'autres émotions plus personnelles.

Félicitation à tous les admissibles et je suis vraiment triste pour ceux qui ne l'ont pas eu.

2 commentaires:

Hersinn a dit…

Félicitations !

Et parfois la "coolattitude" paye. La détente permet de mieux se "connecter les neurones" et d'être en pleine utilisation de ses ressources :)

Elbereth a dit…

Bravo, champaaagne :) !
Bon ok il y a encore les oraux :), alors je croise tous mes doigts :) ! c'est quand au fait ?

Courage et bises du Sud !